[Toulouse-pm] Le lien du jour: Quantum::Superposition

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Mon May 19 16:27:02 CDT 2003

On Mon, 2003-05-19 at 21:08, mat at reynerie.yi.org wrote:

> je suppose que ca ne s'arrete pas a de simples considerations
> esthetiques, d'ou ma question mais le niveau de ce genre de questions
> d'algos depasse de loin mes connaissances actuelles, donc je vais
> laisser tomber pour le moment.

C'est pas vraiment un probleme de connaissance, c'est juste que c'est
toujours interessant de voir des facons differentes de traiter les
problemes, que ca soit en regardant d'autres langages, bases sur des
principes differents, genre prolog/lisp/smalltalk... (au cas ou BooK
aurait mal compris: j'ai pas dis "essayer de produire du code qui marche
dans tous ces langages a la fois ;--), ou en regardant directement dans
le cerveau de Damian, pour y voir Q::S ou le celebre
Lingua::RomanaPerligata dont on causait a la derniere reunion. Ca nous
montre des "more than one ways to do it" encore plus differentes que
d'habitude

Bon ceci dit, il faut pas pousser le TIMTOWDI trop loin non plus comme
le montre cet example: http://use.perl.org/~jdporter/journal/5982

> "in other words" !

Ca donne plutot l'impression que l'auteur habite "in another World"

Perl & XML
http://www.xmltwig.com