[Toulouse-pm] Le lien du jour...

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Wed May 7 05:40:03 CDT 2003

... n'en est pas un.

C'est juste un forward d'un mail de Damian sur la liste perl6-langage
(pour s'inscrire, envoyer un mail a perl6-language-subscribe at perl.org )
La liste a pas mal de traffic, je dois lire 1 mail sur 10, plutot ce que
racontent Larry et Damian et les threads qui suivent, apres tout c'est
eux qui prennent les decisions a la fin. En plus ca m'impressionne
toujours comment ils arrivent a synthetiser les souhaits, ordres ou pure
elucubrations de tous ces gens bien intentionnes mais qui souvent ne
voient qu'une petite partie du probleme.

Un bon example donc, dans le mail qui suit, avec un belle unification
des here-docs, du pod, de DATA et des fichiers de Inline::Files:

Perl & XML
http://www.xmltwig.com