[Toulouse-pm] Net::IRC

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Tue Mar 4 09:02:02 CST 2003

On Tue, 4 Mar 2003, Ghislain Court-Jus LEVEQUE wrote:

> Salut les gens... je ne trouve pas de documentation complète sur le
> module Net::IRC. Toutes les références fournies sur la page du module
> sur CPAN sont soit en 404 soit inaccessible. Si quelqu'un a des infos à
> jour, ce serait sympa...

Si le module est installe perldoc Net::IRC ou meme man Net::IRC marche, tu
dois pouvoir meme generer une version HTML, je l'utilise pas mais il y a
une target du make qui s'appelle 'htmlifypods' (make htmlifypods n'a pas
l'air de faire grand chose ceci dit).

Tu peux aussi passer pod2text ou pod2html sur le source du module.

Sinon http://search.cpan.org/author/JEEK/Net-IRC-0.73/ me donne bien la
doc

Toujours bloque'?

Michel Rodriguez