[Toulouse-pm] YAPC NA, CR1

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Mon Jun 16 10:11:05 CDT 2003

On Mon, 16 Jun 2003, kernel wrote:

> Le Mon, Jun 16, 2003 at 04:53:59PM +0200, Michel Rodriguez pianota:

> En parlant de charset, il s'affiche tout drole ton ISO-8859-1 chez moi :)

Il s'affiche bieng chez moi, mais par contre celui de tout le monde
s'affiche pas (je recupere un bloc a la place du caractere accentue... et
du caractere suivant). Je soupconne mon terminal d'etre configure en
unicode, meme si pine est en iso-8859-1.

grr..., bon je vire tous les accents

Michel Rodriguez
Perl &amp; XML
http://www.xmltwig.com