[Toulouse-pm] Presentation sur les modules XML

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Wed Jun 4 11:34:03 CDT 2003

Salut,

Je cause a YAPC::NA dans pas longtemps, et le sujet est... XML Modules
(surprenant non?)

J'ai mis la presentation en ligne (pas linke depuis le reste du site
parce qu'elle risque de bouger un peu avant que je la fasse, et
probablement aussi apres, dans la mesure ou si YAPC::Europe la prend je
la referrais la bas).

C'est pas trop comprehensible sans le gars qui cause, mais ya un joli
dessin des principaux modules, avec leur genealogie.

Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil sur les exemples de code (pareil,
pas figes, et j'ai quelques exemples a rajouter dans la journee, et plus
encore la semaine prochaine) a:
http://xmltwig.com/article/ways_to_rome_2/

Si vous avez des commentaires, vous genez pas.

Ah oui, le mieux c'est probablement de charger la presentation en
OpenOffice, ca sera plus joli que de se payer les graphiques foireux en
HTML.