[Toulouse-pm] Re: [ppm] YAPC::Europe::2003 (3) (fwd)

Paul Gaborit Paul.Gaborit+pm at enstimac.fr
Wed Jul 30 02:34:09 CDT 2003

At 23:16 +0200 29/07/03, Michel Rodriguez wrote:
>La discussion sur Parrot se poursuit...
>
>Si ca vous interesse pas, faites me le savoir.

Au contraire, c'est super intéressant.

Tes compte-rendus (et ceux que tu nous retransmets) sont, pour moi,
un vrai plaisir : le plaisir des astuces, des conseils, de ce dont
nous pourrons bientôt profiter, des blagues, etc. En bref, le plaisir
de se dire qu'on n'est pas le seul fou à croire en Perl ;-)

Un grand merci pour tout cela !

PS: Par contre, une bonne partie de tes mails arrive avec des erreurs
d'encodage. Tu annonces "utf-8" quasiment à chaque fois et la plupart
du temps, il n'est pas valide. A voir...
--
Paul Gaborit -- <http://www.enstimac.fr/~gaborit/>
DR/GI -- <http://www.enstimac.fr/dr/gind/>