[Toulouse-pm] Re: [ppm] YAPC::Eu: jeudi

Robin Berjon robin at knowscape.com
Mon Jul 28 05:06:25 CDT 2003

Michel Rodriguez wrote:

> En tout cas c'est toujours mieux que http://use.perl.org/comments.pl?sid=14452

Quand on boit avec un abondance comme la tienne, il ne faut pas s'étonner de
voir ses propos apparaître sur use.perl le lendemain matin. C'est un peu la
version geek du Rude Awakening.

Un blog alors.heureuse serait peut-être plus adapté.

> (et pis le Mac il avait peut etre une batterie, mais il avait le vi le
> plus pourri que j'ai jamais vu si tu rapelles bieng, pas un cadeau quoi
> ;--).

C'est pas mon problème si:

   - tu utilises vi
   - tu ne sais pas viser les touches sur un clavier
   - tu utilises vi
   - tu confonds ` et \n
   - tu utilises vi

--r