[Toulouse-pm] Version finale de mes notes sur OSCON

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Tue Jul 15 16:26:01 CDT 2003

Salut,

Mes notes d'OSCON sont donc a http://xmltwig.com/report/oscon_2003.html

Le lightning talk et la presentation sur les modules XML sont aussi en
ligne: http://xmltwig.com/talk/

Pour completer le CR d'OSCON: excellente ambiance, j'ai cause avec pleins
de gens interessants, connus et moins connus, bu avec Kip Hampton, fait la
fete avec Andy Wardley, Haim et Schuyler, recolte quelques vieux potins de
la bouche de Tom Christiansen, et meme vu pas mal de presentations
interessantes.

Brefe, c'etait tres bieng, Portland a l'air d'une chouette ville, mais
j'ai pas eu le temps de beaucoup visiter (j'etais tellement epuise que le
dernier jour j'ai fait la sieste tout l'apres-midi!). Comme OSCON 2004
devrait y etre aussi, je visiterai l'an prochain.

Bon, maintenant vivement YAPC Europe la semaine prochaine!

Comme ma femme ne rentre que debut Aout, je propose une reunion de
Toulouse.pm la semaine d'apres, genre le Jeudi 31 juillet pour le
compte-rendu live complet de la saison des confs.

A tschao.