[Toulouse-pm] Re: [ppm] OSCON

Philippe 'BooK' Bruhat Philippe.Bruhat at free.fr
Fri Jul 4 18:39:01 CDT 2003

Le vendredi 04 juillet 2003 à 18:38, Michel Rodriguez écrivait:
> On Fri, 4 Jul 2003, Jean-Luc Pinardon wrote:
>
> Donc je ferais le CR en anglais, poste ici et sur use.perl.org (je sais
> que quelques membres de Toulouse.pm n'ont que le mail au boulot et pas
> d'acces web). Si de bonnes ames veulent le traduire... pas de probleme
> (dommage que j'ai pas achete Leon a YAPC, ca aurait ete rigolo de lui
> faire faire! ;--).

Il semble probable qu'Elaine et Jos puissent le revendre à YAPC::Europe,
si tu as des projets pour lui. Sinon, j'ai un projet le concernant
(mais je n'aurai pas besoin de l'acheter).

Pour les CR, on avait commencé à faire un truc sur
http://www.mongueurs.net/conferences/, mais mes propres CR de
YAPC::Europe 2002 sont encore en cours de nettoyage/formatage. :-(

Ce qui prouve qui faut un format de doc rapide à convertir en n'importe
quoi...

--
 Philippe "BooK" Bruhat   --   YAPC::Europe 2003 - http://yapc.mongueurs.net/

 Friends are people who are there when you need them. (also applies to dogs)
                                    (Moral from Groo The Wanderer #43 (Epic))