[Toulouse-pm] [pm_groups] YAPC::NA 2003 (fwd)

Michel Rodriguez mrodrigu at xmltwig.com
Mon Jan 20 09:09:04 CST 2003

Ci dessous l'annonce de YAPC::NA 2003, qui se tiendra a Boca Raton,
Floride. J'y serais, si ya d'autres amateurs faites le moi savoir.

Plus facile d'acces depuis Toulouse (et avant que BooK ne s'indigne ;--),
YAPC::Europe (web site provisoire http://dev.briac.net/) se tiendra
probablement en Juillet a Paris. Si ca vous dit d'organiser un convoi, on
peut s'arranger.

Pour ceux qui doivent convaincre leur boss, Ca vaut vraiment le coup de
participer a une conf. A chaque fois j'en reviens plein d'idees, et
surtout regonfle et avec un moral d'enfer. En plus la c'est pas cher et
c'est pres, les lighning talks de 5 mn c'est un excellent moyen de
s'exprimer, de se faire connaitre et de se lancer dans l'exercice
difficile de la presentation.

On en recause quand je rentre a Toulouse

A tshao