[toulouse-pm] Liste des Membres

Philippe 'BooK' Bruhat Philippe.Bruhat at free.fr
Wed Sep 25 04:36:35 CDT 2002

On 16 Sep 2002, Michel Rodriguez wrote:

> Salut a tous,
>
> Bon, puisque les Perl Mongers en general retapent leur site web
> (http://www.pm.org) je pense qu'il est temps de rafraichir le notre, que
> je n'ai pas mis a jour quasiment depuis sa creation.

Michel, je te rappelle que les mongueurs de Perl mettent à la disposition
des groupes français un serveur CVS sur cvs.mongueurs.net, sur lequl
on peut faire du cvs/ssh. Il suffit pour cela de demander un accès à Erci
Cholet, et de suivre les instructions sur
http://www.mongueurs.net/services/cvs.html

Mais pourquoi faire cela ? Le cvs permet de travailler à plusieurs sur le
site web. Il suffit que plusieurs toulousaings aient accès au cvs, et vous
pourrez collaborer à la création du site web. Ensuite, le systeme
actuellement en place permet de faire soir du html simple, soit de
générer des pages statiques à l'aide de ttree (from TT2). Enfin, il doit
etre possible de faire du mod_perl, en demandant à Eric.

D'autre part, nous pouvons également offrir un mailing-liste
(il existe aujourd'hui lyon at mongueurs.net, qui recoit également ldes
commit via email quand le site web de lyon est modifié (je crois)).

Enfin, le CVS est disponible également pour héberger vos propres projets
(voir par exemple http://log-procmail.mongueurs.net/).

Enfin, si des mongueurs toulousains sont intéressés par l'organisation du
prochain YAPc::Europe à Paris, n'hésitez pas à vous inscrire à la liste
yapc-paris at mongueurs.net (via majordomo at mongueurs.net).

Fin de la page de pub!

--
Philippe BRUHAT - BooK

 Financez le développement de Perl, avec YAS et les Mongueurs de Perl !
 http://www.mongueurs.net/association/actions/pdg2002.html