[toulouse-pm] Perl 5.6.1 sur Mandrake 9.0

Michel Rodriguez mrodrigu at xmltwig.com
Wed Oct 2 06:09:40 CDT 2002

Salut,

Un truc qui pourrait vous interesser: Mandrake 9.0 inclus perl 5.8.0, et
gcc 3.2, ce qui est tout a leur honneur. Le seul probleme c'est que 5.8.0
c'est pas encore ce que j'utilise en production, chez nous c'est plutot
5.6.1 (et encore, ca fait pas longtemps!). Et 5.6.1 etant sorti avant gcc
3.2, ben il compile pas, grrr...

Il sort un message disant qu'il sait pas faire (make) <built-in>

En parlant de message j'ai un peu cherche et je suis tombe sur un mail de
l'inevitable Rafael sur p5p, qui donne les patches a appliquer a Configure
et makedepend.SH pour pouvoir compiler 5.5.3 et 5.6.1:

http://archive.develooper.com/perl5-porters@perl.org/msg84893.html

Voila, je me sens mieux, et ca peut vous servir si vous vous retrouvez
avec gcc3.2 et envie de recompiler votre perl favoris.

Michel Rodriguez
Perl &amp; XML
http://www.xmltwig.com