YAPC, avant dernier CR

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Fri Jun 28 14:25:16 CDT 2002

[Toulouse.pm]

[toulouse-pm]
Vendredi, suite

Pour finir la matinee:

MacPerl par Pudge (Chris Nandor) et son bebe, Riley sur le ventre, je
posterai les photos plus tard. Interessant, un panorama des options
disponibles sur Mac, OSX ou classix, MacPerl ou Perl "normal"

Ensuite Abigail a presente un modele objet alernatif: en gros la methode
traditionnelle est d'avoir un hash par objet. Son modele utilise un hash
par attribut et les objets sont les cles des hash. Ca permet de controller
les noms des attributs et de "casser" le modele habituel. J'avais fait un
peu la meme chose dans le temps, avec un tableau par attribut, et l'objet
etait juste l'indice dans le tableau, mais c'etait vilain vu qu'il fallait
dereferencer l'objet a chaque fois si je me souviens bien.

Puis dejeuner avec les Perl Monks, y compris l'ennemi intime de BooK,
Erudil ;--)

J'ecris ca pendant la vente aux enchere de livres pour supporter Yet
Another Society, Damian arrive bientot... titre du show:
Time::Space::Continuum

Michel Rodriguez
Perl & XML
http://www.xmltwig.com