[toulouse-pm] Les comptes-rendus de TPC6

Philippe 'BooK' Bruhat Philippe.Bruhat at free.fr
Tue Jul 30 15:57:19 CDT 2002

On Tue, 30 Jul 2002, Michel Rodriguez wrote:

> J'ai fais la meme chose (mail2html), le resultat est a
> http://www.xmltwig.com/report/tpc6.html. On va pouvoir comparer nos
> techniques ;--)

Moi c'est du bon vieux manuel, avec correction des fautes d'orthographe,
ajout des accents, et recherche de liens supplémentaires...

> En fait c'est un probleme interessant, ecrire du texte lisible et facile a
> convertir en HTML. Rajouter les liens et formater le code est assez
> facile, generer les listes aussi, le plus dur c'est de generer les titres
> (il aurait fallu que je prenne un convention genre 2 lignes sautees -> h2
> ou un truc comme ca) et le code dans le texte.

Ca prouve surtout qu'un compte-rendu ca se fait le vite possible après
l'événement, voire sur le moment, comme le permettent les laptops.

--
 Philippe BRUHAT - BooK

 Financez le développement de Perl, avec YAS et les Mongueurs de Perl !
 http://www.mongueurs.net/association/actions/pdg2002.html