[toulouse-pm] Et un p'tit test, un!

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Tue Jul 16 19:28:21 CDT 2002

Salut,

Je teste juste la nouvelle config de la liste. Elle est toujours ouverte
mais normalement le nom de la liste devrait apparaitre dans le sujet, pas
dans le corps du message.

Au passage je note que majordomo vient de m'emailer mon password, en
clair, dans le message de confirmation, sans que j'ai rien demande! Deja
que le serveur n'a pas mod_ssl, bonjour la securite! Bon, ceci dit je vais
pas cracher dans la soupe, c'est gratuit et ca marche plutot bien depuis
quelques temps, alors on va pas se plaindre!

C'est tout!