[Toulouse-pm] Nom Variable automatiques

eric.vernichon.ev at borchers.fr eric.vernichon.ev at borchers.fr
Mon Dec 30 07:41:00 CST 2002

            Bonjour ,

      Voila mon probléme j'ai un programme utilisant TK avec un nombre de ligne
( dans un grille ) determiné par
      le contenu d'un fichier ini.

      j'ai besoin de pouvoir créér des nom de variables de maniéres automatiques

      c'est à dire que je boucle sur le contenu d'un tableau

      foreach $serveur ( @serveurs)
            {

                              $i = $i+1
                        my "\$label$i" = $root->Label (
                        -text => '$serveur');

            }

      je voudrais que le nom de la variable $non_label soit défini
automatiquement
      par exemple label_01 , label_02 ....

      je ne sais pas si je suis trés  clair mais en fait je voudrais que le
programme utilise le contenu
      d'une variable chaine  pour le nom de la variable.

Eric Vernichon