[Toulouse-pm] YAIOOC (Yet Another Inside-Out Object Class)

Paul Gaborit Paul.Gaborit+pm at enstimac.fr
Wed Dec 18 05:20:01 CST 2002

At 10:19 +0100 18/12/02, Michel Rodriguez wrote:
>Salut,
>
>Pour Paul, encore une classe qui fait des objets a-la-Abigail:
>
>http://perlmonks.org/index.pl?node_id=220776
>
>Ce concept a l'air d'avoir particulierement excite les Moines ;--)

Cette implémentation me semble plus prometteuse. En tous cas plus
simple à mettre en oeuvre. Et effectivement, il y a une tentative de
trouver une solution au problème de la sérialisation. J'aime bien les
commentaires finaux (en + et en -).

Ce qui m'impressionne toujours autant, c'est la malléabilité de Perl
pour ce genre de questions. C'est vraiment une richesse
extraordinaire même si certains trouvent cela plus perturbant
qu'autre chose...

--
Paul Gaborit -- <http://www.enstimac.fr/~gaborit/>
DR/GI -- <http://www.enstimac.fr/dr/gind/>