[Toulouse-pm] Le Calendrier Perl

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Wed Dec 4 04:00:00 CST 2002

On Wed, 2002-12-04 at 10:37, Court-Jus wrote:
> Pareil...
> Ceci dit j'étais avec ma chère et tendre ce Week-End et elle a passé une
> demi journée à chercher des calendriers comme ça dans les magasins :)

Bon, ben il semble bieng que c'est ma famille qui respecte rieng, et
surtout pas les traditions catholiques.

Au fait, depuis qu'on est passe a Mailman les envois depuis une adresse
non abonnee sont soumis a moderation (ca me derange pas de moderer,
c'est juste que ca cause du delais). Notament Paul et Ker2x sont dans ce
cas. Est-ce que vous voulez que je change votre adresse?

--
Michel Rodriguez <mirod at xmltwig.com>