[Toulouse-pm] Attirer les foules (?)

Paul Gaborit Paul.Gaborit at enstimac.fr
Mon Dec 2 09:39:01 CST 2002

At 15:22 +0100 2/12/02, Ronan Le Hy wrote:
>Sinon, Michel, tu t'y es pris comment pour attirer toutes ces foules
>à toulouse.pm? T'as payé des hommes-sandwichs? des 4x3 sur le
>périph? (sous-entendu: on est 4 aux réunions de lyon.pm, et on va
>finir par bien se connaitre :)

Si Lyon était plus près d'Albi, je viendrais bien vous saluer de
temps en temps... Mais Toulouse est déjà trop loin ;-)

Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on est dans l'alias qu'on
vient souvent aux rencontres :-(. À chaque fois, le coeur y est (je
devrais peut-être y ajouter le foie car j'aime bien la bière) mais
pas le bonhomme !

--
Paul Gaborit -- <http://www.enstimac.fr/~gaborit/>
DR/GI -- <http://www.enstimac.fr/dr/gind/>