[Toulouse-pm] chargement differe de module dynamique ?

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Mon Dec 2 09:20:00 CST 2002

On Mon, 2002-12-02 at 15:22, Ronan Le Hy wrote:

> Sinon, chez moi on a toujours eu des calendriers de l'avent, avec des
> fois des chocolats dedans. Et chaque dimanche, ma soeur allume une bougie.

Donc il semblerait que c'est une tradition catholique (je m'avance
peut-etre en pensant que vu ton nom tu est plutot de l'Ouest de la
France ;--). Ce qui expliquerait que le Sud-Ouest mecreant, surtout dans
sa frange emigree d'Espagne avec vers la fin de la guerre civile pour
cause d'anarchisme aigu, ne fasse pas trop ca.

> Sinon, Michel, tu t'y es pris comment pour attirer toutes ces foules à
> toulouse.pm? T'as payé des hommes-sandwichs? des 4x3 sur le périph?
> (sous-entendu: on est 4 aux réunions de lyon.pm, et on va finir par bien
> se connaitre :)

Je te rassure, on est pas souvent plus de 4 aux reunions, sauf quand on
se melange aux Linuxiens assoifes.

Bon, avec tout ca on a pas vraiment repondu a la question...

Je connais pas RDDs, j'y jetterais un oeil tout a l'heure, mais 2 truc
me frappent: en general je fais import RDDs; pas RDDs->import, mais ca
pas l'air d'etre le probleme, et puis surtout il faut peut etre mettre
ton eval/import dans un bloc BEGIN, que ca soit execute avant de parser
la suite du script, et donc que RRDs::info et RRDs::error soient
declarees.

--
Michel Rodriguez <mirod at xmltwig.com>