[toulouse-pm] je radote...

Thierry B. oulala at chez.com
Mon Aug 26 04:39:02 CDT 2002

Salut le monde.

J'en avais causé cet été, mais ça a du se perdre dans les
vapeurs de bière.

Voilà, j'aimerais que l'on cause de ce genre de truc:
http://la.buvette.org/tech/divers/filtre-named.conf.pl.txt
lors de la prochaine rencontre, parce que j'ai essayé
d'utiliser ce module, et j'ai goretisé l'exemple de la
doc paour faire en gros ce que je voulais, mais je n'ai
pas tout compris....

Thierry.

--
> C'était en attente de reformattage, sauf que maintenant, j'ai un
> probleme, pour l'utiliser va falloir que je reboot, il n'y a pas de
> swapoff ...
*** NLS dans f.m.b.l : "ooh, baby make me boot one more time" ***