[toulouse-pm] Traduction du bulletin de juillet de la Fondation Perl

Michel Rodriguez mrodrigu at mirlin.xmltwig.com
Thu Aug 8 13:23:41 CDT 2002

Salut,

J'ai fait un premier jet de la traduction, il y a surement plein de
fautes, mon orthographe est pas des plus brillantes, donc si vous
pouviez y jeter un oeil et me dire ce qui va pas.

Version html: http://www.xmltwig.com/report/tpf_newsletter.html
Texte: http://www.xmltwig.com/report/tpf_newsletter.txt
Original: http://perl-foundation.org/index.cgi?page=newsletter

Si quelqu'un peut me trouver la trad de "garbage collection" et regarder
le paragraphe sur les "matching donations" (j'ai aucune idee de comment
ca se traduit en francais, d'ou des contorsions peu reluisantes dans ma
traduction ;--(

Merci