[toulouse-pm] Traduction du site de la Fondation Perl

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Thu Aug 1 12:52:25 CDT 2002

Salut,

Le nouveau site de la Fondation Perl (http://perl-foundation.org/) cherche
des traducteurs. J'ai commence a traduire la home page (c'est pas facile,
ya du buzzword qui tache la dedans) je mettrais en ligne ce ouikeinde
quand je serais rentre a la maison (j'ai tente une mise a jour de ssh qui
a pas marche extraordinairement bieng et j'ai plus la connexion :--( En
attendant si ca vous inspire (BooK, tu peux retransmettre sur Paris.pm, je
suis peut etre inscrit maintenant, mais sur la machine que je ne peux plus
utiliser).

Brefle, si ca vous dit contactez moi, on s'organisera quelque peu (genre
sortir une liste des pages a traduire, contacter KM pour voir quel format
il prefere, (en fait il devrait pouvoir nous donner juste les textes a
traduire), une fois le premier jet pondu voir comment on revise et on
harmonise les termes utilises).

A tshao