vu dans les niouses...

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Thu Sep 20 11:59:09 CDT 2001

[Toulouse.pm]

On Thu, 20 Sep 2001, Thierry B. wrote:

> Je recherche une formateur pour animer une formation au langage PERL.
> Si vous n'êtes pas intéressé, vous pouvez m'aiguiller vers un
> intervenant potentiel.

Desole, je fais pas de PERL, juste du Perl (mais ca m'interesse quand
meme, merci, je contacte le gars demaing).

> 	A part ça, tu paye ta toutnée bientôt m'sieur Papa ?

Ben faut voir avec madame, et pis les beaux-parents tentent de repartir
demain mais vu les evenements de la semaine derniere c'est pas vraiment
sur qu'ils arrivent a regagner New York si facilement.

Je vous tiens au courant.

Toulouse Perl Mongers: http://toulouse.pm.org