Perl

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Wed Nov 28 08:11:18 CST 2001

[Toulouse.pm]

[toulouse-pm]
On Tue, 27 Nov 2001, Jean LORRAIN wrote:

> Je me suis inscrit, mais le webmaster ne m'a pas indiqué à quelle adresse
> était cette liste !

L'adresse de la liste est Toulouse Perl Mongers <toulouse-pm at hfb.pm.org>

On a souvent des problemes avec la machine qui gere la liste, mais on
(je!) n'ai pas encore eu l'energie de demander aux mongers parisiens de
nous heberger. En cas de probleme de toute facon j'ai les adresses des
membres et je peux vous contacter directement.

Ce qui me conduit a: on avait parle de faire une reunion technique autour
de Perl et XML. Le petit ne fait toujours pas ses nuits, mais comme je
pars mi-decembre pour un bon mois, on a un creneau juste la semaine
prochaine ou la suivante. Est-ce que ca vous dit? Quand? Ou?

Toulouse Perl Mongers: http://toulouse.pm.org