Ce soir

Paul Gaborit Paul.Gaborit at enstimac.fr
Tue Mar 20 07:37:56 CST 2001

[Toulouse.pm]

À (At) 8:33 -0500 20/03/2001,
Michel Rodriguez écrivait (wrote) :
>Bon retablissement, ca traine ce truc, tu t'es pas rate' (ou plutot
>l'autre t'as pas rate')

Deux mois d'immobilisation (au lieu d'un mois prévu au début) plus 4
à 5 mois de rééducation plus d'éventuelles séquelles. C'est sûr qu'il
ne m'a pas raté ! Ceci étant j'espère bien ne pas rater son assurance
et me payer quelques vacances plus une nouvelle babasse grâce à
l'indemnité !

>Sinon j'ai une web cam, le but de la soiree pourrait etre de configurer
>mon !@#$%^&* de firewall/router pour que depuis le PC sur le LAN interne
>on arrive a l'envoyer vers le vaste internet et donc se faire une
>visio-conference (comme ca on pourra voir le doigt!).

De la visio-conférence via un modem 33k sur MacLC de 1990... Je n'y
crois pas trop ;-) !

--
Paul Gaborit -- <http://www.enstimac.fr/~gaborit/>
DR/GI -- <http://www.enstimac.fr/dr/gind/>