YAPC::Europe

BooK Philippe.Bruhat at free.fr
Wed Jun 13 20:08:06 CDT 2001

[Toulouse.pm]

Maintenant que l'enregistrement des places est ouvert, je pense que chacun
s'est précipité pour acheter sa place.

Nous pouvons donc attaquer la phase suivante.

YAPC::Europe se tient du jeudi 2 août au samedi 4 août.
Autant que possible, il serait sympa que les Mongueurs (de Paris et
d'ailleurs en France) voyagent ensemble et soient hébergé dans le même
hotel.

C'est pourquoi je me charge des réservations de train, et Briac des
réservations d'hotel.

Nous partirons mercredi 1er août au soir, afin d'être sur place dès le
lendemain matin. Pour le retour, chacun peut éventuellement vouloir rester
pour faire du tourisme, participer aux hacks sessions de CPANTS, ou rester
pour HAL2001.

Merci donc à tous les participants disposant d'un billet (on
vérifiera) pour YAPC::Europe de nous indiquer les dates de départ et de
retour souhaitées. Je ne sais pas comment Briac compte gérer sa partie,
mais l'an dernier, on était à quatre dans la piaule, et ça s'est plutôt
bien passé (malgré la petitesse de la piaule). Briac, à toi de donner la
liste des critères qui t'intéressent !

Une date limite de réponse sera donnée ultérieurement. Les réponses
parvenues après cette date limite ne seront pas prises en compte pour
l'achat des billets de train et les réservations.

Pour la suite des opérations merci de passer par l'adresse
yapc-eu at mongueurs.net.

	-- BooK

 Philippe BRUHAT - BooK

 When it is time for voting-      /     In the West or in the East-
 Why must we always settle for-   /     The man we hate the least?
                                (Intro poem to Groo The Wanderer #108 (Epic))