Bonne Annee et prochaine reunion

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Tue Jan 9 06:29:41 CST 2001

[Toulouse.pm]

On Tue, 9 Jan 2001, BooK wrote:

> Dis, il faudrait aussi qu'on puisse utiliser les features du Geek Code
> original, comme
>  $ (getting paid for it!)
>  ++(+++)  (my tendencies range from: to:)
>  ++>+++   (but one day i'd like to say: )

Je bosse la-dessus en ce moment meme.

> Je pense que tu as mal orthographié le prénom de Sarathy...

Il est bien connu que mon othographe est deplorable! Mais j'ai pas trop
honte vu la collection de badges au nom de "Michael Rodriquez" ou
"Michelle Rodriguez" que j'ai a la maison.

> Est-ce que ton PGC n'a pas un peu trop d'options ?

Le tout c'est que le code final tienne sur un GET, donc 255 caracteres, le
Geek Code est plutot long lui aussi.

> Enfin, tu devrais essayer de récupérer le script de décodage sur
> eeb.org, ca te simplifiera sûrement les choses non ?

Jamais! T'es sur de l'adresse la? j'ai rien a eeb.org et j'ai le European
Environment Bureau ou quequ'chose comme ca a www.eeb.org Sinon j'essaye de
tout faire a partir du fichier XML original, faut bien que je m'amuse non?

>     -- BooK (o++++)
A quand un concours avec Abigail? Vu qu'il est en Hollande maintenant il
devrait etre a YAPC::Europe cette annee...