Felicitations

Ronan Le Hy rlehy at laas.fr
Mon Aug 20 07:13:59 CDT 2001

[Toulouse.pm]

On Mon, 20 Aug 2001, Michel Rodriguez wrote:
> Au fait, Felicitations a Blop, j'avais pas fait gaffe mais ton obfus
> http://perlmonks.org/index.pl?node_id=104395 est dans le top 20 de
> Perlmonks. Tu nous prepare une carriere a la Erudil, peu de posts, que des
> obfus, toutes super chiadees?

<reponse_pretentieuse>
Je dois avouer que j'ai fait un grand sourire en voyant ça au retour de ma
petite semaine de vacances.

Je pense que je peux faire beaucoup mieux, en toute modestie (mieux
obfusqué, en particulier)... en tous cas, j'essayerai jusqu'à faire mieux
qu'Erudil (même si ça demande un peu de temps -- j'ai toute la vie
devant moi). Mais je pense que ce qui impressionne pas mal, c'est le
formatage du code; et pour ça, je me suis écrit un ou deux petits scripts
qui facilitent grandement la tâche (et qui la rendent moins ludique,
certes) (je les posterai quand ils seront mûrs).

Je continue à penser à faire un truc autour de
??{}
et
?{}
dans des regexps.
Je n'ai pas encore eu l'éclair de génie, mais quand ça va sortir...
</reponse_pretentieuse>

Ronan, euh, Blop!