A quand la prochaine reunion?

mat at reynerie.yi.org mat at reynerie.yi.org
Mon Apr 9 14:10:11 CDT 2001

[Toulouse.pm]

On Mon, Apr 09, 2001 at 12:52:42PM -0400, Michel Rodriguez wrote:
> [Toulouse.pm]

> D'apres le site ouaibe  http://www.frogpubs.com/Html/cadrage_frog-toulouse.htm
> il semblerait qu'y'ait "Curry and Pint Special on Wednesdays" donc le
> mercredi pourrait etre bieng, je leur telephonerai tout a l'heure pour
> avoir plus de details.

vous savez que vous avez de bonne idees vous ?

bon, si ca se fait ce mercredi, je ne pourrais pas etre la ...

mercredi prochain c'est cool, ou un autre jour de la semaine d'ailleurs

apres, je me suis pose quelques questions sur la maniere
donc l'interpreteur perl genere du code executable ...
je suis completement ignorant sur le sujet, je ne sais meme
pas si perl genere du code executable ou si il l'execute lui meme,
je ne suis meme pas sur de comprendre la difference.

en bref je suis paume la dessus ...

donc si quelqu'un a une url qui le fait ...
ou si quelqu'un peut me (re)cadrer sur le sujet ...

voili, a tous bonnes continuations

mat