Premiere Reunion

Thierry B. oulala at chez.com
Mon Dec 11 02:20:46 CST 2000

[Toulouse.pm]

BooK wrote:

> A propos de la réunion,

> Faites des photos de temps de temps, et surtout des comptes-rendus !!
>
> En tout cas, si vous faites réunions techniques, ce sera mieux que nous,
> car pour le moment Paris.pm ca n'est que social (comprendre bière).

	Nous allons essayer de combiner les deux avec subtilité:
	Ré-écrire le serveur de Guinnes en Perl, par exemple.
	De toute façon, ce genre de rencontres informelles (que je
	pratique souvent) est souvent l'occasion de brain-stormings
	semi-sérieux, souvent porteurs d'innovation technologiques
	totalement inutiles, donc rigoureusement indispensables.

	Nou essayerons de faire un compte-rendu correct...

--
Thierry Boudet                                   http://la.buvette.org/