Questions subsidiaires

BooK philippe.bruhat at free.fr
Thu Dec 7 07:29:22 CST 2000

[Toulouse.pm]

> - discussions techniques en francais (ou est-ce qu'il vaut mieux regrouper
>   ca avec Paris.pm?)

Pourquoi ? Je ne vois pas pourquoi Paris.pm centraliserait tout...
Si vraiment il y a des sujet techniques qui finissent par déboucher sur
des longues discussions, il faudrait penser à faire une partie technique
sur les sites, avec des "fiches techniques". C'est en projet sur le site de
Paris.pm mais rien n'a encore été fait.

> - obfuscations effrayantes (specialite de Paris.pm mais puisqu'on a BooK
>   sur la liste je m'attends a tout!)

Je sais me tenir !! Et je garde ces horreurs pour la liste Paris.pm (ou la
liste opc-fr, si je la ranime un jour).

    -- BooK