Bonjour

BooK Philippe.Bruhat at free.fr
Tue Dec 5 14:34:49 CST 2000

> Quelques remarques: dis donc, tu cherches a te replier en province BooK?
> En tout cas pas d'obfuscation Perl/Postcript ici, a la rigueur du Perl/XML
> facile d'ailleurs:

Je ne voulais pas rater les débuts de Toulouse.pm, après tout c'était à
une soirée de Paris.pm qu'on en a parlé...

Sinon, effectivement ma copine est en thèse, et l'an prochain Toulouse
faire partie des destinations possibles (avec ORsay, Strasbourg, et
autres)... Je prends mes éventuelles marques.

Et puis à l'occasion, il faudra sortir les parisiens de chez eux pour
venir manger du foie gras dasn le coin !! :-)

> Et Paul, joli page de doc (http://www.enstimac.fr/Perl/), je n'ai pas trop
> suivi les efforts de traductions des docs, ca se poursuit?

Paul, tu as eu des nouvelles d'O'Reilly France ?
Comment comptent-iuls gérer l'utilisation des docs traduites, qui
recoupent Amelia ?

	-- BooK