Bonjour

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Tue Dec 5 11:57:33 CST 2000

On Tue, 5 Dec 2000, Paul Gaborit wrote:

> [...]
> pour certaines docs). Depuis, nous nous sommes un peu essouflé
> d'autant que notre coordinateur de choc (Marc Carmier) a du jeter
> l'éponge pour des raisons personnelles. Récemment (fin octobre),
> Alain Barbet et moi-même avons décidé de reprendre le flambeau (qui
> ne s'était jamais réellement éteint). Nous sommes en cours
> d'installation des serveurs qui vont bien (FTP, Mailing-list, WEB,
> CVS,etc..). Une fois ce boulot initial fait, nous relancerons un
> appel à bonne volonté pour mettre à jour et continuer les traductions.

OK, je repondrai a ce moment la ;--)

> Ne peut-on demander à majordomo de mettre un reply-to vers la liste
> plutôt que de ne répondre par défaut qu'à l'émetteur ?

Ah! L'eternel debat! Bon pour le moment vu qu'on est que 3 on peut laisser
le reply-to comme il est non? On fera un referendum un peu plus tard.

> Sinon, quand comptes-tu organiser une petite rencontre autour d'une
> bonne bière ou d'un petit ballon ? (Le thème Perl/XML m'intéresse ;-)
> PS: on peut aussi boire du jus d'orange ?

Pas de probleme pour le jus d'orange. Je pars aux US le 17 decembre, je
dois d'ailleurs passer voir O'Reilly donc j'en profiterai pour recuperer
quelques trucs a distribuer et je pense qu'en janvier on peut organiser
ca. Ca te va? Quand est-ce que c'est le plus facile pour toi?

Michel