Bonjour

Paul Gaborit Paul.Gaborit at enstimac.fr
Tue Dec 5 11:40:47 CST 2000

À (At) 12:08 -0500 5/12/2000,
Michel Rodriguez écrivait (wrote) :
>Et Paul, joli page de doc (http://www.enstimac.fr/Perl/), je n'ai pas trop
>suivi les efforts de traductions des docs, ca se poursuit?

L'effort initial a surtout porté ses fruits fin 99 et début 2000. Les
traductions françaises correspondent à la version 5.00502 (ou 5.00503
pour certaines docs). Depuis, nous nous sommes un peu essouflé
d'autant que notre coordinateur de choc (Marc Carmier) a du jeter
l'éponge pour des raisons personnelles. Récemment (fin octobre),
Alain Barbet et moi-même avons décidé de reprendre le flambeau (qui
ne s'était jamais réellement éteint). Nous sommes en cours
d'installation des serveurs qui vont bien (FTP, Mailing-list, WEB,
CVS,etc..). Une fois ce boulot initial fait, nous relancerons un
appel à bonne volonté pour mettre à jour et continuer les traductions.

Ne peut-on demander à majordomo de mettre un reply-to vers la liste
plutôt que de ne répondre par défaut qu'à l'émetteur ?

Sinon, quand comptes-tu organiser une petite rencontre autour d'une
bonne bière ou d'un petit ballon ? (Le thème Perl/XML m'intéresse ;-)

PS: on peut aussi boire du jus d'orange ?
--
Paul Gaborit -- <http://www.enstimac.fr/~gaborit/>
DR/GI -- <http://www.enstimac.fr/dr/gind/>