[Montreal-pm] Réunion sociale pour la rentrée

Luc St-Louis lucs at pobox.com
Dim 31 Aou 21:24:46 PDT 2014

Salut les perleux,

Je chattais avec Nicolas sur IRC, et on se disait qu'une petite
rencontre sociale serait sympathique. On a décidé de faire ça jeudi
prochain le 4 septembre donc, à compter de 18:30, à l'endroit habituel:
Bénélux, 245 o. Sherbrooke (coin Jeanne-Mance).

J'espère que quelques anciens pourront se joindre à nous, et évidemment,
ça fera aussi plaisir de voir de nouveaux visages (je placerai un vieux
livre bleu et blanc de Perl de O'Reilly sur la table pour que vous nous
reconnaissiez).

Most of us speak English too, so don't be shy to join us.

À jeudi donc!

Luc