[Montreal-pm] Interesting...

Olivier Bilodeau olivier at bottomlesspit.org
Mar 26 Nov 20:38:34 PST 2013

Disclaimer: j'ai coupé le vidéo après qu'il ai parlé qu'il aime les voyages
(assez tôt)

mais de mémoire il me semble que Perl est déjà assez rapide comparé ses
compétiteurs comme Python et ruby.

Pour de la vraie performance, il faudrait juste que binder avec du C (ou
p-e du Go) soit plus simple. En python avec les ctypes c'est ridiculement
facile. La dernière fois que j'ai lu sur les bindings vers le C/C++ de Perl
(XS) j'ai eu mal a des régions de mon cerveau dont j'ignorais l'existence...

Anyways, a 100$ le gars a juste pas l'air sérieux.. mais bon, j'ai pas
écouté le vidéo au complet alors c'est moi qui n'est pas très sérieux
finalement ;)

Olivier Bilodeau <olivier at bottomlesspit.org>