[Marseille-pm] Un peu de vie

Robert Silve robert at silve.net
Dim 30 Juin 23:28:30 PDT 2013

Salut Arnaud

Je suis aux regrets d'avouer que la renaissance du marseille.pm ne passera pas par moi ….
En premier lieu si je continue de suivre de loin la vie de perl, je dois dire que je n'ai pas écrit une ligne de perl depuis bien 5ans …
Et en second lieu mes activités personnelles ne me laisse pas vraiment le temps de m'investir la dedans.

En esperant que tu perde pas espoir ;)