[Marseille-pm] Un peu de vie

Philippe Bruhat (BooK) philippe.bruhat at free.fr
Ven 28 Juin 02:51:30 PDT 2013

On Fri, Jun 28, 2013 at 09:44:18AM +0200, Arhuman wrote:

> Par ailleurs je serai bien preneur de tes conseils, suggestions pour
> l'écriture du livre :
> Entre le format à utiliser (je pensais à un truc du genre Pod::PseudoPod
> comme format de base), les pièges à éviter, les "trucs" pour que ça se
> passe au mieux, ton expérience en la matière serait bienvenue.

Mais seule vraie expérience sur le sujet concerne les traductions.
Pour les livres, je pense qu'il vaut mieux demander à dams, qui en
a déjà écrit plusieurs, dont le plus récent est "Perl moderne",
avec quelques autres mongueurs.

--
 Philippe Bruhat (BooK)

 You never know what love is until you lose it.
                                    (Moral from Groo The Wanderer #38 (Epic))