[Marseille-pm] Un peu de vie

Arhuman arhuman at gmail.com
Ven 28 Juin 00:24:43 PDT 2013

Bonjour,

Périodiquement j'envoie un mail sur cette liste, pour essayer d'insuffler
un peu de vie sur une liste de diffusion qui manque cruellement d'activité.

Vous avez probablement des projets, des idées, des suggestions des demandes
relatifs à Perl ou à cette liste.
Tout ce que je vous demande c'est de ne pas rester silencieux et d'initier
la discussion.

Pour ma part outre l'écriture d'un livre et le développement de plusieurs
modules Perl, les 2 projets qui me tiennent le plus à coeur actuellement
sont liés directement à cette liste :

Je serai infiniment heureux, si

1) Un membre se sentait le courage/l'envie de refaire le site des Mongueurs
de Perl.
Ca serait une étape importante, à mon sens pour le renouveau du groupe...

2) Un membre souhaitait prendre la direction de Marseille-pm à ma place.
Entre mes déplacements à l'étranger, ma situation personnelle actuelle et
mon incapacité notoire à animer ce groupe, un changement de main ne
pourrait être que bénéfique aux Mongueurs de Marseille.

Bien sur que ces demandes ne vous empêchent pas d'exprimer les votres.
Cette liste, ce groupe ont été créée dans le but de s'entraider et
communiquer sur ce langage que nous aimons tous. Je ne demande qu'à
répondre dans la mesure de mes possibilités à vos attentes.

Pour les plus courageux/épicuriens/enthousiastes/curieux, je suis même prêt
à relancer la tradition de la réunion informelle du groupe autour d'un bon
repas.
:-)

En espérant que quelqu'un me lis, et répondra...

--
ArnaudA