[Marseille-pm] Les Journées Perl 2014 près de chez vous ?

sebastien deseille sebastien.deseille at gmail.com
Lun 22 Juil 14:30:23 PDT 2013

Bonjour

Pour ceux qui auraient raté le premier appel à candidature en voici le
contenu.

Les Journées Perl 2013 c'était il y a un mois. La conférence a été une
réussite grâce à nos amis nancéiens.

J'aimerai bien dire que les Journées Perl se sont tenues aux quatre
coins de la France mais ce n'est pas tout à fait exact. Pour preuve
cette carte qui référence toutes les villes où s'est déjà déroulé cet
événement.
http://mapsengine.google.com/map/embed?mid=zbylPh6WDJxU.kbeCnB2BnD1o
Bref, l'édition 2013 est terminé. Il faut maintenant songer à l'édition
2014.

L'organisation des Journées Perl est quelque chose de passionnant et
d'enrichissant. Ça représente bien sur du travail mais une équipe de 3 à
4 personnes suffit la plupart du temps à mener à bien ce type de projet.
Je peux le dire car j'ai participé à l'organisation de trois éditions.

La première étape de cette préparation est de trouver la prochaine ville
qui accueillera la conférence. C'est une étape importante et
incontournable. Je lance donc cet appel à candidature pour
l'organisation des Journées Perl 2014.

Si vous souhaitez organiser la prochaine édition dans votre ville faites
nous parvenir votre candidature à l'email : contact-fpw at mongueurs.net

Amicalement

Sebastien Deseille