[Marseille-pm] 2010 Année du changement ?

A. Assad aassad at wyplay.com
Lun 11 Jan 02:34:40 PST 2010

Bonne année à tous !

Que 2010 soit pour vous une excellente année,
qu'elle vous apporte réussite et santé !

Je souhaiterai aussi qu'elle apporte un peu plus de dynamisme au
groupe des mongueurs Marseillais, c'est pourquoi je pense que l'élection
d'un group leader plus dynamique que moi serait une bonne chose...

Il y a un renouveau perceptible dans la communauté Perl et nous
pourrions profiter de cette énergie pour relancer l'activité du groupe.

Alors je me tourne vers vous :

_ Qui souhaite prendre la gestion du groupe pour le faire revivre ?
_ Qui est intéressé pour un repas ?
_ Quelqu'un a-t-il un projet qu'il aimerait présenter au groupe ?
_ Quelqu'un a-t-il des idées pour dynamiser/faire croitre le groupe ?

--
Arnaud "Arhuman" Assad

----
This message contains confidential information and may contain information that is legally privileged.  If you have received this message by mistake, please immediately notify us and delete the original message. Thank you.

Ce message contient des informations confidentielles.  S'il vous est parvenu par erreur, merci de bien vouloir nous en aviser par retour, de n'en faire aucun usage et de n'en garder aucune copie.
----