[Marseille-pm] Il y a-t-il quelqun sur cette liste ?

Sébastien Aperghis-Tramoni maddingue at free.fr
Wed Sep 6 16:17:34 PDT 2006

Arnaud ASSAD wrote:

> Partons sur le 8 alors pour laisser une chance aux membres de la liste
> (oui, vous qui vous cachez sans répondre...) de s'organiser et de
> donner
> leur avis.

Arnaud, est-ce que cela dérangerait si on pouvait la décaler à la
semaine suivante ? Comme je dois aller à Marseille le 16 pour une autre
raison, je préférerais autant grouper mes déplacements et donc faire la
réunion le vendredi 15.

Y aura t'il seulement quelqu'un d'autre à part nous ?

Sébastien Aperghis-Tramoni
Close the world, txEn eht nepO