[Marseille-pm] Il y a-t-il quelqun sur cette liste ?

Sébastien Aperghis-Tramoni maddingue at free.fr
Wed Aug 23 16:19:24 PDT 2006

Quoting Arnaud ASSAD <arnaud at underlands.org>:

> Argh...
>
> Je retranscrit ici le mail du 7 Aout je crois :

Désolé de ne pas avoir répondu au précédent mail.

> Je propose un Vendredi soir comme d'habitude, à vous de me dire si ça vous
> convient et quelle date en particulier.
>
> J'en profites pour prendre les suggestions pour les sujets à aborder.
> Voici déjà mes propositions :
>
> _ Le site web (plus actif, à refaire)
> _ Un référentiel de source (Subversion?)

Grinder et echo proposent déjà un référentiel SVN. En faire un à Marseille
me semble redondant.

> _ La recherche de nouveaux membres
> _ Le lancement de projets communs

> Donc pour la date un vendredi (le 31?)

Vendredi 1er septembre tu veux dire. Et je serai à Birmingham ce jour là :)
Si tu veux me voir, il faudrait plutôt envisager cette semaine (vendredi 25
août) ou la suivante (vendredi 8 septembre).

A+

--
Sébastien Aperghis-Tramoni

Close the world, txEn eht nepO.