[Marseille-pm] Il y a-t-il quelqun sur cette liste ?

arnaud at underlands.org arnaud at underlands.org
Wed Aug 23 01:35:02 PDT 2006

Bonjour,

Sans réponse de votre part, j'en déduis que ma précédente demande
(pour la tenue d'une réunion) ne vous a pas assez alléché, c'est pourquoi :

Je me propose d'offrir une bière à chaque personne qui répondra à ce mail
(Non ! plusieurs réponses n'offrent pas droit à plusiuers bières ;-) )

Et peut-être même un t-shirt au courageux qui viendront à la réunion....
(Qu'est ce qu'il faut pas faire pour susciter l'intérêt...)

Plus sérieusement, qui serait intéressé par la mise en place d'un référentiel
subversion pour le groupe ?

Arnaud