[Marseille-pm] Les mongueurs de Perl

Sébastien Aperghis-Tramoni maddingue at free.fr
Wed Mar 16 17:19:35 PST 2005

arnaud at underlands.org wrote:

> Bonjour,

> Juste pour info
>
> * j'ai contacté David parl mail pour obtenir des infos sur le
> budget et les sponsors (j'attends sa réponse)
>
> * Je me suis aussi inscrit sur la liste conference (il semblerait que
> je me
> sois déjà inscrit à la liste yagt)

Oui, je t'y ai fait inscrire ainsi que Jacques et Christian.
Au fait, Jacques est inscrit sur marseille-pm@ ?

> * J'essai de contacter la librairie Maupetit (notre monde à tique à
> nous sur
>  la canecanecanecanebièèèèèèèèèèèèèère...) je vous tiens au courant si
>  j'arrive à quelquechose...

Bonne idée.

> Par contre Sébastien dès que tu as des infos sur le site je suis
> preneur...
> D'un point de vue "technique" quand je contacte des éventuels sponsors
> je me présente sous quelle affiliation ?

Mongueurs de Perl, et tu donnes le site de l'asso, www.mongueurs.net,
et tu indiques que les Mongueurs de Perl ont déjà organisé deux
conférences à Paris : une internationale en 2003 et une francophone en
2004, celle de cette année est francophone et s'organise à Marseille.

À noter qu'on pourra faire comme à Paris et donner le nom d'une des
salles aux plus gros sponsors (ceux qui vont donner le plus d'argent ou
de bouquins). Il y a deux amphis et une salle donc ça permet trois noms.

> Je mets pas mal en avant Luminy lors des mon approche
> ("La faculté de Luminy et diverses associations auxquelles j'appartiens
> organisent en juin à Marseille une conférence nationale...")
> ca donne une image de sérieux, ca pose pas de problème ?

Non, cool. C'est ce qu'on attendait :-)

> Si on creuse de ce coté je donne les coordonnées de qui ?

Coordonnées postales ou électroniques ? dans quel but ?

Pour le moment, autant chaque personne qui a pris contact avec une
société (que ce soit pour les sponsors ou les fournisseurs) reste
l'interlocuteur de cette société. Par ailleurs on note les contacts
relatifs à chaque société dans les fichiers du CVS (grinder m'a dit que
tu y as déjà accès normalement).

Sébastien Aperghis-Tramoni
Close the world, txEn eht nepO