[Marseille-pm] Les mongueurs de Perl

arnaud at underlands.org arnaud at underlands.org
Wed Mar 16 01:24:25 PST 2005

Bonjour,

Juste pour info

* j'ai contacté David parl mail pour obtenir des infos sur le
budget et les sponsors (j'attends sa réponse)

* Je me suis aussi inscrit sur la liste conference (il semblerait que je me
sois déjà inscrit à la liste yagt)

* J'essai de contacter la librairie Maupetit (notre monde à tique à nous sur
 la canecanecanecanebièèèèèèèèèèèèèère...) je vous tiens au courant si
 j'arrive à quelquechose...

Par contre Sébastien dès que tu as des infos sur le site je suis preneur...
D'un point de vue "technique" quand je contacte des éventuels sponsors je me
présente sous quelle affiliation ?

Mongueurs de Perl ? Mongueur de Marseille ?
J'espère que c'est plutot la première solution car sinon on va avoir du mal
pour recevoir de l'argent (Marseille.pm est un groupe INFORMEL même pas une
association et encore moins avec un compte...)

Je mets pas mal en avant Luminy lors des mon approche
("La faculté de Luminy et diverses associations auxquelles j'appartiens
organisent en juin à Marseille une conférence nationale...")
ca donne une image de sérieux, ca pose pas de problème ?
Si on creuse de ce coté je donne les coordonnées de qui ?

Arnaud