[Marseille-pm] Re: [Yegt] FPW2005 - Budget

chris chris at dil.univ-mrs.fr
Tue Apr 5 00:35:57 PDT 2005

David lacravate wrote:

>Salut à tous ,
>
>Désolé , réponse à la bourre , 'cause week-end prolongé (je suis tonton
>... :) et boxon dans mes mails ...
>
>En ce jour du Sat, 2 Apr 2005 00:25:45 +0200,
>Sébastien Aperghis-Tramoni <maddingue at free.fr> parlait ainsi :

>Comme tu dis ...

>Ouaouh ... C'est l'histoire de la sardine qui bouche le vieux port ou vous
>êtes sérieux ...? :)
>
>900 de T-Shrits , c'est (beaucoup ?) trop  , d'autant plus que si j'ai
>bien lu ailleurs , c'est pour 200 pièces . Ca aussi c'est trop .

> [...]
Depuis que je demande à ca que l'on se preoccupe de cette conf.

Maintenant, on se rend compte qu'il ne reste plus que deux mois et que
rien n'est fait.

Il a fallu attendre fin mars pour avoir le site de la conf, et
maintenant qu'on l'a, il est buggé. Pas moyen de s'inscrire. Résultat,
une inscription sure, celle de Sebastien.
Je sais qu'il est normal qu'un programme bugue, mais s'en rendre compte
au dernier moment, ca c'est vachement grave.

La question du nombre de participants reste aussi une totale inconnue.
Moi aussi, j'ai organisé pas mal de conf, et la règle était que le
nombre de participants rééle etait 50% de plus que les préinscrits.
Rapporté a la situation actuelle, ca nous laisse 1,5 participant.
Heureusement que sébastien est grand, ca nous permet d'esperer.

Si on veut faire à l'économie, alors on laisse tout de coté.
Pas de restau pour les speakers.
Pas de pauses cafe.
Des Tshirts premier prix qui se dechirent et se décolorent au premier
lavage.

Reste :
les salles, elles sont gratuites, pas moyen d'economiser sur cette ligne
budgetaire.
Le nettoyage qu'on est contraint d'effectuer.

Maintenant, soyons clairs. Si pour avoir du succés une conf doit avoir
lieu à Paris, alors, il vaut mieux jeter l'éponge tout de suite.
Pour le moment, on va à un bide.

Hier, j'étais parti pour anoncer que j'avais finalement obtenu
l'autorisation pour les sponsors (lmet et Oreilly) d'être présents dans
la fac.
C'est la que je suis tombé sur le Mail de David.
Désolé.

Maintenant, l'avenir.
Du 16 au 26 Avril, je suis en Moldavie.
Sebastien et un de mes coillègue pourront assurer l'interim, mais ils
travaillent eux aussi.
En Mai, j'aurai vraissemblablement deux nouveaux séjours a l'étranger
(au moins 15 jours)

Il est plus qu'urgent de savoir ce qu'on va faire.

           \|||/
           (o o)
     +--ooO-( )-Ooo------------------------------------------+
     |              Christian Aperghis-Tramoni               |
     |                                                       |
     | Case Postale 901          Tel : (33) 04 91 82 92 49   |
     | 163 Avenue de Luminy      SFR : (33) 06 18 93 10 70   |
     | 13288 Marseille Cedex 09  Fax : (33) 04 91 82 92 75   |
     | France                    Mel : chris at dil.univ-mrs.fr |
    /)                                 chris at aperghis.net    (Ä
   / )         WEB : http://www.dil.univ-mrs.fr/~chris       ( Ä
print join('',map({$i=1-$i;$a=$i?10*$_."\b\b":pack"c",$a+$_+0x16}split
(//,"5110789279758710838810587992861093898779948387799310")),"...\n");