[Marseille-pm] Re: Liste marseille.pm.org

Christophe Crier christophe.crier at heolys.com
Thu Mar 11 03:59:38 CST 2004

Le jeudi 11 Mars 2004 09:42, arnaud at underlands.org a écrit :

> Bonjour et bienvenu !

> Je ne vois pas ton adresse email dans la liste des membres...
> (La liste est modérée et l'inscription doit être autorisée)
> Peux tu t'inscrire ou veux tu que je le fasse avec cette adresse email ?
> Maintenant le traffic est à mon grand désespoir anémique...
Effectivement je m'était inscrit sous un autre nom, mais maintenant c'est
réparé. Il semblerait que je sois en attente d'une action du modérateur

> Inscris toi sur la liste pour poser ta question :-)
>
> En regardant Sys::Syslog je ne vois pas trace d'une option 'perror' peux tu
> me donner la version que tu utilises ainsi qu'un bout de ton code...
Effectivement il n'y a pas de référence a 'perror' mais je croyais que ...
mais erreur de ma part.

> Note: LOG_PERROR marcherait avec Unix::Syslog (non testé)
Effectivement c'est OK avec ce module ...

> En espérant te voir rapidement sur la liste...
Me voici ;-)

> Arnaud

Merci pour ta réponse.
--