[Marseille-pm] Fwd: A faire suivre sur Marseille.pm

Sébastien Aperghis-Tramoni maddingue at free.fr
Sun Dec 19 16:21:50 CST 2004

Pas seulement. La précédente conférence avait aussi eut de la pub dans
Planete Linux. Par ailleurs, une de mes collègues de bureau fait des
piges à La Provence justement, donc je pourrai lui demander s'il est
possible que La Provence en parle.

Présentes en terme de sponsoring ou en terme de présentation ? IdealX
avait dépêché deux ou trois conférenciers pour les JP2004 et un pour
YAPC::EU 2004. IntuiLab et Fotango ont il me semble donné un peu
d'argent en plus d'envoyer des conférenciers (respectivement Christophe
Mertz pour IntuiLab et Pierre Denis et Nicholas Clarck pour Fotango).

Comme l'a précisé Christian, on laisse à chacun décider de l'hôtel où
il préfère descendre. On parle d'EtapHotel parce que ce n'est pas cher,
mais certains peuvent préférer avoir un peu plus de confort et choisir
un Ibis ou autre.

Par contre, ce qu'il peut être intéressant, c'est de voir si on peut
réserver un bus de la RTM ou un car pour transporter les participants
d'un point de rendez-vous (genre quai des Belges) à Luminy.

Quand le site web sera en place et annoncé publiquement.

Sébastien Aperghis-Tramoni
Close the world, txEn eht nepO